dimanche 24 février 2013

Dernière ligne droite pour le Muffin Monday!…

 

Si je ne me trompe pas, on est le 24…..et la clôture du jeu est le 28…ça vous laisse encore 4 grandes journées pour bricoler de jolis petits muffins alternatifs….

Pas des muffins sans rien comme l’ont dit certaines mauvaises langues…que j’aime bien quand même…

Mais des muffins d’une composition un peu différente de l’habitude, avec des farines ou autres ingrédients pouvant convenir à ceux qui par gout, conviction ou allergie ne peuvent en manger d’habitude….

Vous pouvez aussi trouver votre propre vision de l’alternatif….certaines ne s’en sont pas privées!….

Pour vous allécher, un petit aperçu de ce que j’ai déjà reçu:

PicMonkey Collage

Alors, à vous de jouer….

Et si vous avez participé mais ne retrouvez pas votre muffin, rappelez moi vite à l’ordre, je corrigerai ça avant le récapitulatif final….

A bientôt!

Mots clés Technorati : ,

1 commentaire:

Nadji a dit…

Il y a de quoi trouver son bonheur dans tout ça. Difficile de choisir.
A bientôt