dimanche 10 août 2008

Le retour ... une autre version des toasts.....et un pain.....

Le problème avec les vacances, c' est que ça se termine.....et c' est difficile de retrouver un rythme différent.....surtout dans ce sens là!

Alors, depuis mon retour, je n' ai pas vraiment trouvé le temps ni l' énergie de concocter de nouvelles recettes ni d' alimenter mon blog.....

Pour nous rappeler un peu le midi, j' ai refait les toasts tomate-mozzarella mais avec un autre pain et un grill un peu plus surveillé:

toast moza 2

Ce sont des pains pita coupés en 2.......

Mais il manquait une bonne dizaine de degrés à l' atmosphère pour s' y croire un peu.....

J' ai aussi refait un pain....ici, fini le pain frais acheté tous les matins par mon mari à la boutique voisine.........

Il faut croire que ma MAP avait décidé aussi de prendre des vacances, ou alors j' ai vraiment besoin d' un ré-entraînement intensif.....:

pain retour

En fait, je devrais plutôt faire breveter ma recette:

On pourrait en faire un nouveau style de sandwich avec la garniture au dessus....une assiette incorporée quoi!.....

Ou pour les gourmands, on peut remplir le haut de Nutella, confiture ou crème.....

Il paraîtrait plutôt que ce serait un pain "trou noir": il est en train de se contracter vers le néant......

En fait, j' ai fini par trouver son utilisation:

pain chat

C' est le seul pain qui se transforme en chat......

3 commentaires:

sab le plaisir de gourmandise a dit…

ca y est enfin tu reviens c'est pas de svacances que tu as pris ce sont des mois entiers!!! je suis sontenete d ete relire

Bea a dit…

Rempli de Nutella ! waaouuh ! Le rêve de tous les ados, et même des plus jeunes ! et des beaucoup plus vieux aussi !
Tes toasts sont superbes : ça fait pizza pour convive pressé, parce qu'après tout, les mecs pourraient s'y mettre au retour des vacances ! Ils sont super reposés !

Anonyme a dit…

huuuuuuuum! les pains pitta! biises micky