samedi 15 novembre 2014

C'est pour qui le champagne?....

Il y a un peu plus d'un mois, je proposais une recette pour le concours Champagne en cuisine, organisé par les Champagnes de vignerons.....

Bon, je n'ai pas été sélectionnée, mais ça m'a plu d'inventer ma recette....





Vous pourrez voir sur leur site les plats que leurs auteurs vont défendre aujourd'hui au Salon du blog culinaire à Soissons. 

Mais vous, lecteurs avez aussi joué.....une bouteille était en jeu, il vous suffisait de mettre un commentaire en me racontant un bon souvenir lié au champagne....

Alors.....qui va la boire?......

C'est Miss Green qui a été tirée au sort et qui va recevoir directement de Champagne une bonne bouteille......le sort en a décidé ainsi, et en plus son souvenir était sympa!.....romantique à souhait!.....

Désolée pour tous les autres.....

1 commentaire:

mosaicoliviers a dit…

C'était pour moi celle-là... entre le Champagne (je suis de là-bas) et le croustillant de la filo (je suis de là aussi... enfin adoptée!!) pour moi je te dis.....