samedi 27 février 2010

Les 5 et 6 mars, les restos ont besoin de vous….

4- Les Restos du Coeur en chiffres

Depuis 1985, ils reviennent tous les hivers….depuis le temps, on voudrait bien que plus personne n’en ait besoin, mais ça n’a pas l’air bien parti pour le moment……

2-Partenariat en 3 actions

Alors, dans quelques jours, on peut les aider en déposant dans les magasins Carrefour des denrées alimentaires et des produits d’hygiène, ou en achetant des produits Danone…..


Danone + Carrefour + Restos du Cœur
envoyé par LesRestosduCoe ur2009. - L'actualité du moment en vidéo.

Et puis, rien que de parler de cette campagne ici, c’est 10 repas qui seront donnés….alors je n’ai pas trop longtemps réfléchi avant de le faire…..

Si vous voulez relayer l’info, vous pouvez aller voir là.....

Voilà, à vous de jouer……

PS: je sais que ça gène certains que ce soient des marques commerciales qui sponsorisent cette action, mais après y avoir réfléchi, je me dis que ça fera toujours ça de plus pour les restos....tant pis pour la récup....

3 commentaires:

BON APPETIT ! a dit…

O.K. Babeth, je vais relayé l'info pour mes lecteurs français car hélas en Espagne cela n'existe pas... je pense pourtant que beaucoup auraient besoin d'une telle action également.

bloga2 a dit…

Il y a de plus en plus de gens à aider alors au diable les principes anti-pub ....
Si les Restos peuvent gagner des repas supplémentaires faut pas hésiter une seule seconde !

chapot a dit…

Tu as raison, il faut en parler et en parler, hier à Auchan il y avait une collecte de produits pour les restos du coeur, j'ai participé avec grand plaisir
Bon dimanche