samedi 5 janvier 2008

Quand on ne sait pas dire non!........

Il parait que j'ai du mal à dire non!......et puis, il parait que je résiste difficilement à des achats de nourriture!......
Médisances pures!.......
Cependant, quand je vois ce qui est dans ma cave depuis un coup de sonnette ce midi à ma porte, je me pose des questions.........



Ce sont juste 30 kg de pommes de terre........il parait qu'elles sont très bonnes, à chair jaune et ferme, qu'elles conservent bien, et le monsieur avait fait tout le chemin depuis la normandie pour les apporter!.......et puis il pleuvait sur ce pauvre monsieur.......et puis, on a toujours besoin d'une petite patate chez soi!.......
Alors voilà, je vais devoir les utiliser maintenant!.......
Il doit bien y avoir quelques milliers de recettes à trouver dans les blogs!......
Mais il parait que dans une semaine c'est" the 1st bolognaise day"!..........ça va pas le faire avec des pommes de terre, même excellentes!......
voir:
http://doriannn.blogspot.com/2007/12/la-bolognaise-est-mon-amie-la.html



1 commentaire:

Dorian Nieto a dit…

Tu sais l'année dernière le même monsieur est passé chez moi et deux caisses de pommes sont restées chez moi quand il est parti ! depuis je n'ouvre plus à personne !!!
Bon alors une bolo aux patates ça le fait pas... faut voir ,-) !