vendredi 30 décembre 2011

Parce qu’il y a aussi des gouters….

 

Ben oui, il n’y a pas que des réveillons et des repas plantureux dans la vie!….il y a aussi les gouters…..

Alors, avant de terminer l’année, une dernière idée…

Juste un détail….les petites brioches à la cannelle, que j’avais préparées il y a quelques temps…

Avec de la pâte de spéculoos à l’intérieur….c’est très très bon!….

Pour la recette, cliquez sur le lien pour retrouver mon billet précédent…..et remplacez la garniture par un pot de pâte de spéculoos…

Bonne fin d’année gourmande!

Mots clés Technorati :

8 commentaires:

LadyMilonguera a dit…

Ce doit être une petite tuerie...

gatoazul a dit…

yummy! :-) Une très bonne et gourmande année à toi et merci de tes visites chez moi.

BON APPETIT ! a dit…

Ouh cela doit être très bon... hélas, pas de pâte à spéculoos à Majorque... peut être un jour... déjà on trouve des biscuits dits caramélisés chez eux de chez Lotus... ya de l ´espoir...d´ici une vingtaine d´années peut être...

choupette88 a dit…

Très bon réveillon et bonne année 2012 à toi et à tes proches. SAnté, bonheur, prospérité, Amour... A demain ! bisous

Stephke a dit…

J'adore tu me mets l'eau à la bouche!

taka a dit…

c'est le cocker qui te parle : il est indispensable de donner à Miette une gamelle spéciale jour de l'an,sinon ca va pas aller,non mais !!!

fimere a dit…

bonne année tous mes vœux de bonheur, de santé et de prospérité
à très bientôt

pierre a dit…

Meilleurs voeux gourmands pour 2012!!Pierre