mercredi 23 avril 2008

Connaissez vous le Marmite?...

J' aime assez les produits d' origine anglaise, mais il y en a un que je n' ai pas encore osé goûter, c' est le Marmite....à cause de sa réputation......

La pub en est "you love it or you hate it" (traduction: vous l' adorez ou le détestez)

J' ai peur de détester......

Par contre, j' ai vu hier sur "Planète pub" une pub que j' ai bien aimée.... même si elle risque de choquer les âmes sensibles, je n' ai pu résister à l' envie de la faire partager....(tant pis pour les âmes sensibles qui n' ont pas d' humour après tout....)

Sachez que je suis tout à fait pour l' allaitement maternel et que je compatis (par expérience..) à ce que vit cette pauvre maman même si ce n' était pas toujours aussi spectaculaire et qu' il n' y avait pas besoin de Marmite pour ça......

5 commentaires:

sab a dit…

le marmite c'est tellement spécial qu'il faut êter british pour aimer!!!! (je n'ai rien contre les british bien au contraire, jh'en suis une fan inconditionnelle et mêm de leur cuisine mais pas de la marmite sur le pain!!! par contre à petote dose cela relève les plats ou sauces)

Seveuh a dit…

tu vois la sauce chinoise Nuoc Man ? Ben le Marmite, ça y ressemble beaucoup. Moi la première fois que j'ai gouté je pensais qu'il s'agissait de fond de volaille pour faire les sauces ... mais quand on m'a dit que les anglais le "dégustaient" sur des tartines de beurre au p'tit dèj j'ai pris peur !
Vas-y, tente-le mais bon courage quand même ! LOL !

Bern Du Val a dit…

Le "Marmite" est fait à partir d'algues , et contient des éléments nutritifs ; on le mélange à du beurre pour obtenir un goût moins fort et il est servi sous forme de canapé .
C'est original mais il faut aimer ...

Sha a dit…

Oh combien j'ai envie de goûter ce truc bizarre depuis un moment !!!

mamapasta a dit…

la campagne du Poitou étant pleine d'Anglais, ce produit se trouve dans les épiceries de village!
Je le mets en place du miso dans certains bouillons et dans mes pâtés végétaux , pas mal du tout, en tartine, heu, ben.....faut être brittanique.