lundi 8 novembre 2010

Photo de truc…..

J’ai failli oublier!….on est le premier week end du mois….c’est “Photo de truc” chez Dr Caso

phototruc

Ce mois ci : un truc que vous voyez quand vous vous réveillez…..

photo (1)

C’est mon réveil…..mais comme en général, je n’ai pas mes lunettes quand je me réveille….je le vois un peu flou…..

Vous avez jusque demain pour lui envoyer vos photos!…..

Et pour le petit déjeuner qui suit, je vous propose ça…..

yaourt aux flocons d'érable

Tout simplement un yaourt aux flocons d’érable…..pour ma part, j’ai eu la chance d’en trouver à Paris chez G Detou….

courses G Detou_thumb[4]

Si vous faites des yaourts, vous en mettez une cuiller à soupe ou 2 dans le fond du pot avant de verser le lait fermenté. En chauffant, ça va fondre et rester au fond sans se mélanger. Et juste avant de déguster….une cuillerée sur le dessus……

Comme Dr Caso vit au Canada, elle doit en trouver plus facilement là bas……

Mots clés Technorati : ,

 

7 commentaires:

Dr. CaSo a dit…

Si t'as besoin de quoi que ce soit tu me dis, hein :) On oeut toujours faire des échanges...

bloga2 a dit…

T'as pas honte de nous saper le moral avec un truc aussi horrible qu'un réveil !
Moi c'est encore pire j'utilise mon portable et les chiffres sont tellement petits que je dois chausser les lunettes avant d'espérer lire l'heure .
Berk, berk, berk ....

TAKA a dit…

dommage que je n'ai pas vu ce petit jeu,pour ma part,ce que je vois en ouvrant les yeux ,c'est le héros du dimanche,qui dés qu'il entends que je me reveille m'attends avec impatience.

electromenagere a dit…

Moi mon réveil, c'ets mon mari, ca marche bien aussi :)

Dr. CaSo a dit…

TAKA, il n'est pas trop tard :) Vous avez jusqu'à 8 heures du mat le 10 novembre (minuit chez moi).

boljo a dit…

Je programme la chaîne qui démarrer sur le CD inséré, parfois il y a de bonnes surprise, parfois c'est un peu tonitruant. HA, ha, j'ai aperçu des canneberges !

boljo a dit…

Je programme la chaîne qui démarrer sur le CD inséré, parfois il y a de bonnes surprise, parfois c'est un peu tonitruant. HA, ha, j'ai aperçu des canneberges !