samedi 19 juillet 2008

Lavabo et pizza.....

 

Non, ceci n' est pas devenu un blog sanitaire.....le lavabo est la 1ère chose qui m' est venue à l' esprit pour une comparaison de couleur quand je me suis mise en maillot sur la plage......et après 5 jours, le lavabo est à peine passé à un rose léger....Comment ils font les autres?....ceux qui sont caramel ou miel foncé.....bon, d' accord, ils ne sont peut être pas tous d' origine flamande, vont au soleil un peu plus longtemps et ne se tartinent pas à l' indice 50!...mais quand même!.....ceci dit, j' ai trop de mauvais souvenirs de dos rouge vif presque fumant et je préfère rester sage.....j' aurai quand même bonne mine en partant ........je dis ça mais tous les ans, la semaine suivant mon retour, je suis toujours ravie quand ( ça ne manque jamais...) quelqu'un me demande gentiment: bientôt les vacances?......alors que je suis persuadée d' avoir un bronzage irrésistible!......

Pour en revenir à la cuisine, ce matin sur la plage, j' ai vu une jeune femme qui s' enduisait consciencieusement d' une huile qui ressemblait comme une petite soeur à celle qui me sert pour la salade de tomates!......c' est vrai que l'huile d' olive est bonne pour la peau, mais son indice de protection solaire doit être assez proche du néant!.....je suis curieuse de voir à quoi elle ressemblera ce soir!

à ça peut être?......

pizza bart

Non!....ça c' est une des pizzas que mon second fils nous a préparées hier soir......il avait testé leur fabrication avec des copains et décrète que c' était bien meilleur que les surgelées et presque aussi rapide à faire.....alors je n' ai pas découragé les bonnes volontés et lui ai acheté les ingrédients nécessaires...dont voici une partie:

ingrédients pizza

Je précise que je ne suis pas sponsorisée par Casino mais c' est le supermarché le plus proche.....

En tout cas, il aura le droit d' en refaire!......

2 commentaires:

lucie béluga a dit…

Merci pour ton petit message babeth c'est super gentil , ça me fait terriblement plaisir de voir que tout le monde ne m'a pas oubliée ^^, promis dès que je peux je remets mon blog en marche et je rattrape les messages que je ne n'ai pas lu chez toi en t'y laissant pleins de petits mots! Au fait, je suis curieuse, comment marche la 3G c'est cher? Ca m'intéresserait en fait mais je ne suis pas sûre que ce soit rentable en plus d'un abonnement internet... Tu peux vraiment te connecter partout?

Babeth59 a dit…

en fait, ça fait assez cher et c'est un peu lent...il parait que ça dépend où on se trouve.....moi j'ai pris juste le système des pass sinon on paye un forfait et je n'en ai besoin qu'en vacances en fait......à bientôt