mercredi 15 novembre 2017

Par suite d’une interruption temporaire de l’image....

Pas de panne technique......juste un petit problème qui m’empeche momentanément de goûter du plaisir de voir correctement des 2 yeux....
Oh, j’ai la chance d’etre un cas! Celui qui n’arrive normalement qu’une fois sur quelques dizaines de milliers, c’est moi! 
Dans quelques jours j’espère pouvoir noter une recette nouvelle, mais je dois me limiter à la tablette pour le moment, et vais juste rappeler à votre bon souvenir une publication d’un 15 novembre. 


À base de betterave comme vous voyez.....
Pour la recette, il faudra cliquer ici
Et vous verrez, de vos 2 yeux vous, bande de veinards, la recette pour ça:


Une tarte aux betteraves, poires et St Agur...
À bientôt !

8 commentaires:

michelle a dit…

Oh patience tout reviendra bientot. Bonne fin de journée

Cécile a dit…

Bonjour, j'espère que ça n'est pas trop grave et que tu seras vite remise...! En attendant cette tarte a l'air délicieuse et est très originale! Bonne soirée, Cécile

guy59600 a dit…

une belle tarte et j’espère que tout va revenir bientôt et que tu pourras revoir des deux yeux
Excellente soirée

Dr. CaSo a dit…

Calinette croise ses patounnes pour que tout se passe bien avec tes yeux :) En ce moment moi aussi mes yeux me font du souci, mais rien d'aussi sérieux que toi!

Gut a dit…

Ben mince alors ! Ca ce n'est pas drôle du tout de se retrouver à ne plus voir que d'un oei! J'espère vite que ça va s'arranger ! Ce plat me parait tout à fait délicieux ! je file voir la recette ! bisous Babeth !

irisa a dit…

J'espère que tout va s'arranger très vite, lire ton blog et tes recettes est un vrai plaisir,on attendra un peu .... bisous

Annick a dit…

Elle est magnifique ta tarte à la betterave, poire et St-Agur. Je la verrai bien sur ma table pour les fêtes. J'espère que tes yeux se rétabliront bien vite...Des bises Babeth.

Not parisienne a dit…

Coucou! J'espère que ce n’est rien de trop grave et que tu n'es pas trop embêtée! En tout cas ça valait le coup de remonter cette recette car elle me tente beaucoup!! bisous!